Par'tee Golf Club

Par'tee Golf Club

Réunion Mercredi 4/09 18h00 -19h30 préparatoire aux forums

130 appréciations
Hors-ligne
Mercredi 4 septembre prochain à partir de 18 heures: Réunion des bénévoles de Par’tee Golf Club -> préparation aux  forums  Lieu : Relais de La Malmaison suivie d’un pot de l’amitié : 
• remise de documents puis , 
• pour ceux concernés, remise du matériel pour le forum de chaque ville au local à côté .

Merci de signaler dans ce sujet dédié , votre participation , pour permettre une meilleure organisation avec au niveau du Relais de La Malmaison.

INSCRITS:
Patrick Lanz - Philippe Akoun – Michele Dacquin - Flore MARTINI – Sophie Mille - 
FM

23 appréciations
Hors-ligne
mercredi 4 ou jeudi 5?
Merci pour la précision 
Catherine Morel

75 appréciations
Hors-ligne
Flore
comme déjà signalé, je ne pourrai être là 

130 appréciations
Hors-ligne
Mercredi 4 septembre prochain à partir de 18 heures: Réunion des bénévoles de Par’tee Golf Club -> préparation aux  forums  Lieu : Relais de La Malmaison suivie d’un pot de l’amitié : 
• remise de documents puis , 
• pour ceux concernés, remise du matériel pour le forum de chaque ville au local à côté 

Merci de signaler votre participation sur le sujet dédié pour permettre une meilleure organisation avec au niveau du Relais de La Malmaison.

On regrettera tous l’absence d’Eric qui nous est si précieux pour les forums. Bon rétablissement à son épouse Chantal. 
FM

34 appréciations
Hors-ligne
J'y serai pour Suresnes, peut-être avec 15 - 20 mn de retard,et je pourrai prendre le matériel pour Suresnes

9 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, je serai présent
Eric

23 appréciations
Hors-ligne
Je serai présente
Catherine Morel

22 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
J'essaye d'être présente si nous sommes rentrés de la sortie à Cély.
bonne journée
Nathalie

130 appréciations
Hors-ligne
J’espère Nathalie, vous êtes plusieurs concernés … On vous attendra un peu si besoin … un petit apéro dînatoire est prévu… par le bar du relai… 
FM

11 appréciations
Hors-ligne
Flore 

Sylvie et Paul seront présents ce soir à 18h 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie FORUMS DES VILLES.