Par'tee Golf Club

Par'tee Golf Club

CHARTE ECOLE DE GOLF 2024/25

137 appréciations
Hors-ligne
CHARTE ECOLE DE GOLF 2024/25
(mise en place depuis 2017 par le Pro Philippe Giletti, responsable de la section EDG Par’tee Golf Club ) 

DROITS ET DEVOIRS DES ELEVES membres de l’école de golf du Golf de Paris et Par’tee Golf Club

MES DROITS
En tant que membre de l’école de golf du Paris golf & Country Club , j’ai le droit :
• De suivre les cours hebdomadaire les mercredis, les samedis où les dimanches
• De venir m’entraîner quand je le désire, du lundi au dimanche (votre adhésion école de golf vous donne accès 7jours/7jours sans coût supplémentaire). 
• Je peux utiliser le practice, les différentes zones de petit jeu et le pitch & putt.
• Venir m’entraîner avant où après mon cours, voir un autre jour,  est vivement conseiller ; Votre ENSEIGNANT connaitra ainsi votre MOTIVATION . 
• En présentant ma carte de membre, de louer gratuitement du matériel auprès du Caddy master. 
• Si mon niveau de jeu le permet, de réserver un départ pour jouer sur le parcours.

MES DEVOIRS
En tant que membre de l’école de golf du Paris golf & Country Club j’ai le devoir de :
• Me présenter à l’heure devant le chalet « école de golf » avec mon matériel (personnel ou loué au chalet) 
• Me présenter à mon cours dans une tenue vestimentaire RÉGLEMENTAIRE et adaptée aux conditions météo du jour. NOTA : Il fait toujours plus froid ou plus chaud au golf qu’en ville ; il faut le prévoir… d’où un couvre chef obligatoire. 
 • Le code vestimentaire exige au minimum d’avoir un COL (polo ou chemise), un pantalon AUTRE que les JEANS et à défaut de chaussure de golf, des baskets. (Merci d’OUBLIER les converses en toile qui prennent l’eau). 
• Me présenter avec mon PETIT matériel OBLIGATOIRE  : Des tees, un relève pitch, un marque balle, un crayon papier, des balles de golf blanches.(au moins 3) et un scoreur à boule (pour compter ses coups et donc ses points)
• Suivre de manière assidue les cours. 
• Justifier mes éventuelles absences

Signature des parents ​                                              Signature de l’élève

Respectivement précédée chacune de la mention  « Lu et approuvé »
FM
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ÉCOLE DE GOLF (mercredi 14h - dimanche 10h/14h/16 heures).