Par'tee Golf Club

Par'tee Golf Club

Dimanche 19/01 SCRAMBLE A 2 des ROIS Golf de Paris

150 appréciations
Hors-ligne
Dimanche 19/01/25 en matinée SCRAMBLE des ROIS A 2 au Golf de Paris pour les adultes et les juniors.

Cela sera l’occasion pour les nouveaux Golfeurs comme pour les Golfeurs plus avancés de se retrouver pour un SCRAMBLE convivial sur le parcours 9 trous ou sur le parcours 3 trous école, suivant le niveau golfique du joueur. 

Une belle occasion de fêter la nouvelle année 2025 sur un parcours toujours en bel état et autour de croustillantes galettes des rois et son verre de l’amitié à bulles ou sans… 

• Modalités et frais de participation :

- Adulte 28 €
- Jeune 18 €
Lien pour régler : https://parteegolfclub.assoconnect.com/collect/description/512740-u-dim-19-01-25-scramble-des-rois-golf-de-paris
• Résultats et remise des dotations autour du verre de l’amitié à bulles, vin chaud,  ou sans, agrémenté des douceurs  salées de votre confection et de la traditionnelle galette des rois
• Supervision du parcours 3 trous Ecole pour les plus débutant par la Pro Claire Vidal de 14h à 15h30 

INSCRITS: 

Dernière modification le vendredi 20 Décembre 2024 à 15:00:10
FM

6 appréciations
Hors-ligne
Je m inscrire patrice 

1 appréciations
Hors-ligne
Je m’inscris et joue avec Patrice Ropars.
serge
Ruccella

0 appréciations
Hors-ligne
Pourriez vous préciser si il s agit du 12/01 ou du 19/01, entre titre et message, il y a une contradiction.
Merci

150 appréciations
Hors-ligne
À tous, il s’agit du dimanche 19 janvier pour la coupe des rois :  on en profitera aussi pour célébrer la nouvelle année. 
FM

33 appréciations
Hors-ligne
Bonjour 

je m’inscris pour la bonne humeur et les crêpes .
Patrick 
Patrick Lanz
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Sorties amicales 9/18 trous.