Par'tee Golf Club

Par'tee Golf Club

Dimanche 29 septembre à Marivaux COUPE FÉMININE AS DES AS

13 appréciations
Hors-ligne
 Bonjour à toutes, 

Nous vous attendons le 29 septembre au Golf de  ( rue du Rouget à Janvry 91) dans la vallée de Chevreuse,  pour le 4 eme tour et dernier tour  de la saison 24 de la Coupe féminine as des as .


Cette compétition est ouverte à toutes les joueuses à l’aise sur un 18 trous, il n’y a pas d’index requis.

Scramble à l’américaine : 
Cette formule de jeu est pour vous , si vous souhaitez vous lancer dans une 1 ère compétition.

Jeu d’équipe à 4:
Toutes les joueuses mettent en jeu . L’équipe choisit la balle la plus stratégique pour le tour suivant. La joueuse qui a joué cette balle choisie, ne joue pas le tour suivant. Les 3 autres jouent. Et le principe se répète à chaque tour et à chaque trou. 
Vous avez toujours la balle qui sera un point pour l'équipe , un bon long coup, une approche super réussie et un put formidable . 
Ce jeu d’équipe est complété par un concours individuel de drive et un concours individuel de précision.
N’hésitez pas à vous inscrire, vous prendrez du plaisir.

Au terme de la compétition, la journée continue par un déjeuner, la remise des résultats et des récompenses. 

Le déjeuner: un plat, un dessert, de l’eau, du vin et un café . 

Le tarif : pack indissociable GF et repas : 79 euros  ( subventionné par le club)
Si vous souhaitez une voiturette, notez le . Ce sera à régler directement au golf le jour de la compétition.
Notez bien cette date le dimanche 29 septembre à Marivaux .


Une date de reconnaissance sera annoncée dans la 1 ère semaine de septembre . 

Afin d’être très réactif auprès du club organisateur et du golf en cette période de vacances , je vous remercie de vous inscrire dès maintenant sous ce sujet afin que nous ayons  une idée du nombre de joueuses intéressées. 

Dans quelques jours le lien de paiement sera ouvert sur assoconnect .

L’ensemble des informations logistiques vous seront précisées en septembre . 

Je vous remercie de  votre participation assidue et  joyeuse aux trois premiers tours. Je vous souhaite d’excellentes vacances. 
A très vite . 

Dernière modification le jeudi 04 Juillet 2024 à 17:01:41

13 appréciations
Hors-ligne
Hello à toutes !!

c’est bientôt … 

merci de signifier votre souhait de participer .  Le 29 septembre va vite arriver . Merci 

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sylvie, je suis partante !
Bonne journée,
Séverine O.
Famille Ollivier

9 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,  je m’inscris à ce dernier tour !
Merci. Mirette. 
Mirette PRÉSENT
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie - COUPE FÉMININE AS DES AS Toutes au golf a l’aise sur 18 trous.