Par'tee Golf Club

Par'tee Golf Club

Golf Indoor en soirée à Saint Cloud et Parcours accompagné par un Pro jeudi ou Dimanche - Oser l'expérience

Envoyée samedi 07 janvier 2017 à 17:13:00

Bonjour à toutes et à tous,

Pour démarrer 2017 de la meilleure façon sur le plan golfique : oser l'expérience du golf INDOOR, en scramble :

  • Prochain rdv Mercredi 11/1 à Golf en Ville à Saint Cloud (sujet ouvert au niveau de la rubrique SORTIES AMICALES)
  • Prochaine possible fin janvier ou début février Selon l'intérêt que vous porterez.

Oser aussi Le Parcours accompagné par un PRO soit :

  • sur le 9 trous du PGCC (Voir Sujet ouvert par Eric ou Par'tee à la rubrique Cours et Stages) soit 
  • sur le 9 trous de l'Oiselet (Voir avec Philippe Devaux à la sous-rubrique Senior Tour au niveau de la rubrique COMPÉTITIONS)
  • Chaque partie est limité à 4 participants, donc surtout ne tarder pas à vous positionner sur une date de janvier ou de février.

Oser aussi le SCRAMBLE à 2 au PGCC pour ne pas vous laisser intimider par un parcours et le comptage des coups... À deux, c'est plus détendu et moins impressionnant. Le prochain est prévu le SAMEDI 21/1 au PGCC suivi d'un goûter des rois. Valable pour ados, adultes et juniors

Cours de Golf avec les Pros : ne pas hésiter à demander si vous n'êtes pas nombreux (Souvent le cas en hiver ) à aller pendant le cours sur le parcours école / Pitch & putt selon disponibiltié...  Certains n'osent pas encore, ne se sentent pas prêt à aller sur le terrain... N'hésitez pas à impliquer vos pros dans cette démarche. Ils seront ravis de votre intérêt à pratiquer le golf à votre niveau et à vous aider dans votre prise de confiance.

Bonne année golfique à tous, vos capitaines attendent vos retours sur votre intérêt au printemps prochain à rejoindre (au moment qui vous conviendra) leurs équipes amicales en semaine et/ou en week-end ainsi que leurs équipes plus sportives sur les 9 ou 18 trous.

Un accompagnement pour les néophytes ou ceux qui en ressentent le besoin est proposé justement via ;

  • les parcours accompagnés qui seront régulièrement proposés,
  • les scrambles à 2 (LE PROCHAIN : SAMEDI 21/1 AU PGCC: IL RESTE DE LA PLACE ET UNE PART DE GALETTE DES ROIS!!!)
  • le golf Indoor pour les frileux ou en complément pour ceux qui ont peu de temps le week-end (prochain : Mercredi 11/1)
  • les cours avec les pros qui peuvent parfois avoir lieu sur le terrain si vous êtes peu nombreux... (reprise des cours aux horaires standarts dimanche 8/1)

Osez, votre pratique du golf s'en ressentira favorablement. C'est aussi l'occasion de mieux connaitre les membres du club en jouant.

Bon week-end, bonne année golfique à tous

Flore et toute l'équipe d'animation de Par'tee Golf Club


Retour aux archives