Votre AVIS et RÉPONSE sont PRIMORDIAUX - CHALLENGE IDF et quelle implication de Par'tee Golf CLub
Envoyée dimanche 24 janvier 2016 à 12:06:00
Bonjour à toutes et à tous,
Nous vous adressons cette lettre d'information qui demande réponse de chacun d'entre vous, de la part du comité sportif de Par'tee Golf Club. Elle s'adresse en priorité à tous les membres qui peuvent faire des 18 trous et peuvent se rendre disponible le dimanche entre avril et Novembre 2016 hors vacances scolaires.
En effet, suite à la réunion de la Division D4 et du comité IDF la semaine passée, il en ressort ce qui suit : le challenge IDF se compose cette année de 7 équipes qui doivent assumer un septième des frais engagés pour un shot gun quelque soit le nombre de participants présents du fait que chaque équipe qui participe au challenge s'engage à présenter 10 personnes et 2 REMPLAÇANTS (QUI PEUVENT JOUER le cas échéant)...
La question est de savoir si les membres de Par'tee Golf Club veulent vraiment jouer le jeu et se mobiliser pour ces rencontres pour ne pas priver de challenge les index 36 et moins.
L'index des participants devient secondaire, surtout pour les remplaçants. Mais il faut être à l'aise avec un 18 trous.
A noter qu'en thérorie, le club compte largement le nombre suffisant de personnes ayant 36 et moins d'index, que les index entre 40 et 36 sont tolérés dans la limite de 3 par rencontre.
Que depuis le 1 janvier 2016, les index des personnes de 50 ans et plus ne RETROGRADENT plus s'ils ont un index néanmoins au dessus de 18,4.... Donc, risque O de voir son index remonter pour ceux que ce risque rendait réfractaires.
Alors pour décider très rapidement, nous avons besoin d'un retour CLAIR de chacun d'entre vous sur sa participation ou pas à ces rencontres sur des 18 trous avec départ en SHOTGUN soit vers 9h00 le dimanche (la circulation est ultra fluide). MAIL : parteegolfclub@yahoo.fr et copie jeanpaullecoq@wanadoo.fr
Rappel : on peut faire simultanément partie du Challenge Fer 9 et du Challenge IDF.
Merci de votre implication et d'un retour explicite et clair sur ce sujet.
Golfiquement
Flore Martini
Présidente de Par'tee Golf Club